Murs LED Radiance de Digital Projection

Une solution extrêmement lumineuse pour des images vives et sans bords quel que soit la lumière environnant

Apres avoir été le créateur de la projection DLP sur grand écran, Digital Projection est fier de lancer ses nouveaux systèmes de murs LED à pas fin. Conçu pour l’exceller dans à peu près tous les niveaux de lumière ambiante, le Radiance LED ajoute des écrans sans bords, ultra lumineux et peu épais à la gamme de produits d’affichage d’élite de Digital Projection.

Actual photo of Radiance LED wall displaying imagery at a pixel pitch of 1.9mm

Key Benefits
  • Performance lumineuse et colorimétrique incomparable quel que soit l’éclairage du lieu
  • Configurations personnalisées sans bords - aucun cadre ne vient couper l’image
  • ✓ Dalles LED au ratio 16:9 pour faciliter la configuration des écrans 1080p et UHD
  • Tailles et résolutions d’images illimitées
  • Conçu pour être utiliser en 24/24 et une réparation par l’avant.
  • Proposé avec le service de Conciergerie de Digital Projection pour une conception et une installation en toute confiance
Downloads

 

 

DESIGNÉ POUR UN VISIONNAGE DANS DES CONDITIONS CRITIQUES

Conçus pour créer des images lumineuses et précises à des distances de visionnages courtes ou longues, le Radiance LED offre une saturation des couleurs et un contraste étonnants dans presque toutes les conditions d'éclairage intérieur. De ratio 16:9 natif, chaque panneaux Radiance LED en comme un écran sans bord permettent de créer des murs d’images de toutes formes, de toutes tailles et de toutes résolutions. Pour répondre à une grande diversité d’applications, le Radiance LED est proposé en différents pitch : 1,2 mm, 1,5 mm, 1,9 mm et 2,5mm ; et peut atteindre une résolution Full HD 1080p à partir d’écrans de 110 pouces de diagonale ou 4K UHD à partir de 220 pouces. Grâce son fonctionnement silencieux dû à l’absence de ventilateur, à sa faible épaisseur et à un angle de visualisation imbattable, le Radiance LED est une solution d’affichage dynamique qui s’adapte à de nombreux environnements.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FIABILITÉ ET PERFORMANCE SUPÉRIEURES

Avec une longévité de 100 000 heures, le Radiance LED est suffisamment robuste pour travailler en 24/24 et 7/7j dans des applications critiques. Par conséquent, si le système est utilisé tous les jours, il peut fonctionner en continu pendant 10 ans. Pour couronner le tout, le Radiance LED de Digital Projection dispose d’un accès frontal pour la maintenance, ce qui limite les risques de décalibré le mur LED. Les panneaux peuvent être commandés dans des configurations en redondances de signal et d’alimentation pour augmenter encore leur temps d’utilisation. Les alimentations sont d’ailleurs optimisées pour limiter leur consommation électrique et assurer des coûts d’exploitation les plus faibles.

 

 

TAILLES ET DE RÉSOLUTIONS ILLIMITÉES

Grâce à une fabrication de précision et des systèmes d’ajustement multiaxes, les systèmes Radiance LED peuvent être alignés et positionnés parfaitement dans l’espace choisi. L’utilisation du même nombre de dalles horizontalement et verticalement permet toujours d’obtenir un écran de ratio 16:9 natif avec une parfaite uniformité des couleurs et de la luminance. Le Radiance LED est la solution idéale pour les commerces, les plateaux de TV, les centres de commandement, les attractions touristiques, les lieux de culte et les applications de divertissement publique ou privée.

 

 

 

ASSISTANCE À LA CLIENTÈLE

L’équipe technique dédiée de Digital Projection est à votre disposition pour concevoir et mettre en route votre système Radiance LED. Depuis la conception initiale, l’évaluation technique et jusqu’à l’assemblage et l’étalonnage, l’équipe de Digital Projection sera là et prête à donner vie à votre prochain projet visionnaire.

Radiance LED Video Wall Systems by Digital Projection

An Ultra-bright solution for seamless vivid imagery in any ambient light

As the original innovator of large-screen DLP projection experiences, Digital Projection is proud to introduce new customizable Fine-Pitch LED video wall systems. Designed to excel in virtually all levels of ambient light, Radiance LED adds seamless, ultra-bright & slim-profile displays to Digital Projection’s elite line of visual solutions.

Actual photo of Radiance LED wall displaying imagery at a pixel pitch of 1.9mm

Key Benefits
  • Unmatched brightness & color performance to tackle any venue lighting conditions
  •  Seamless custom configurations - no bezels interrupting the image
  • ✓ 16:9 aspect ratio LED tiles for easy configuration of 1080p and UHD displays
  • Endless image size & resolution possibilities
  •  Designed with front service access & 24/7 capability
  •  Delivered with Digital Projection's Concierge Service to assure design & installation confidence
Downloads

 

 

 

 

 

 

DESIGNED FOR SEAMLESS CRITICAL VIEWING  

Engineered to create bright and vivid imagery in venues with close and/or long viewing distances, Radiance LED delivers stunning color saturation & contrast in nearly any indoor ambient light condition. Built on a native 16:9 aspect ratio, the individual Radiance LED panels provide seamless building blocks for creating custom resolutions in various shapes & sizes. To suit a wide array of applications, Radiance LED is available in pixel-pitch configurations of 1.5mm, 1.9mm & 2.5mm and can achieve full HD 1080p imagery at display sizes starting at 137 inches (diagonal) and Ultra-HD 4K at 275 inches respectively. Radiance LED features a thin installation profile, wide viewing angles and silent operation due to its fan-less panel design providing a dynamic display solution for a wide variety of environments.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SUPERIOR RELIABILITY AND PERFORMANCE

Radiance LED is rated at 100,000 hours total illumination life and is designed to be robust enough for 24/7 performance in the most mission-critical applications. That translates to over 10 years of service if the system were to be used continuously every day. For even more convenience, Digital Projection designed Radiance LED to be front-accessible for servicing, minimizing the potential disruption of the wall's precise alignment. The panels can also be ordered with fully redundant power & signal configurations to ensure maximum uptime. Further, power supplies are optimized to limit power consumption ensuring the most economical cost of ownership.

 

 

ENDLESS SIZE & RESOLUTION CAPABILITIES

Precision manufacturing combined with convenient, multi-axis adjustment points allows Radiance LED systems to be perfectly aligned & sized to fit any space. Using equal numbers of horizontal and vertical tiles always results in a native 16:9 display with perfect color and luminance uniformity.  Radiance LED is the ideal solution for retail, broadcast, command & control, visitor attraction, house of worship and for public & private entertainment applications.

 

 

 

CONCIERGE CUSTOMER SUPPORT

Digital Projection's dedicated Application Engineering Team is ready to assist with all Radiance LED design and system implementations. From initial concept and engineering assessment to final assembly & calibration, Digital Projection's team is prepared to bring your next visionary project to life.